Cet été, nous avons donné de nombreux conseils aux personnes qui souhaitent acheter une maison et à celles qui souhaitent vendre la leur. Vous savez ce que ces deux choses ont en commun ? En mouvement. Et, lorsqu’il s’agit d’un déménagement sans stress, tout le monde a besoin d’un petit conseil.
Si vous êtes en train de faire vos valises pour emménager dans une nouvelle maison cet été, voici selon les promoteur immobilier et expert pour Vendre les terrain a Lyon, cinq choses que vous ne voudrez pas oublier pendant que vous vous installez dans votre nouveau logement :
- Changez votre adresse.
Cela ressemble à un simple conseil, non ? Évidemment, vous savez que vous déménagez à une nouvelle adresse, mais savez-vous combien d’autres ont besoin de savoir ? Tout d’abord, vous devrez changer votre adresse auprès du service postal américain. Bien que ce soit une excellente première étape, ce n’est pas la seule. Vous devrez également mettre à jour votre adresse auprès de vos banques et de vos créanciers. N’oubliez pas non plus ces abonnements à des magazines. Et, oui, vous voudrez peut-être même envoyer une note à tante Edna pour qu’elle sache où envoyer ce chèque de 10 $ la prochaine fois que votre anniversaire arrivera.
- Annulez ou basculez vos utilitaires.
Lorsque vous emménagez pour la première fois dans un nouvel endroit, il peut être difficile de se sentir comme chez soi. Mais, cela aide certainement si vous avez des services publics, un câble et Internet en état de marche. Dès que vous avez une date d’emménagement, prévenez vos fournisseurs de services publics de votre déménagement. S’ils doivent rester les mêmes, cela peut être un changement facile. Même si vous avez plus d’un processus avec l’annulation d’anciens comptes et la création de nouveaux, vous voudrez lancer le bal avant d’emménager.
- Si vous avez des enfants, inscrivez-les à l’école.
Le mois d’août ne fait peut-être que commencer, mais avant que vous ne vous en rendiez compte, les enfants retourneront à l’école. Si vous venez de déménager, vous devez vous assurer que vos enfants pourront faire la transition en douceur vers leur nouvelle école. Enregistrez-les dès que possible, afin qu’ils soient prêts pour le premier jour. Contactez l’école pour connaître les documents dont vous pourriez avoir besoin pour inscrire vos enfants.
- Rencontrez les voisins.
Non, dire « Salut ! » pendant que vous transportiez des cartons de déménagement dans votre nouvelle maison ne comptait pas. Certains nouveaux voisins peuvent être impatients de vous apporter un repas ou une bouteille de vin pour se présenter après votre emménagement. Mais ne soyez pas timide. Achetez de la pizza et organisez une fête de déballage ou de peinture et rencontrez quelques nouveaux visages amicaux dans votre quartier.
- Familiarisez-vous avec votre nouvel espace.
Une fois que vous êtes installé dans votre nouvelle maison et que vous avez rencontré vos voisins, il est temps de commencer à explorer votre nouvelle ville. Bien sûr, vous voudrez savoir où trouver des loisirs, des divertissements et un bon repas. Mais, vous devriez également trouver un bon fournisseur de soins de santé, un bricoleur de confiance et tout autre fournisseur de services dont vous pourriez avoir besoin. Commencez à connaître votre nouvel endroit immédiatement!
Cliquer ici pour d’autres articles !!!