Marketing de contenu pour votre entreprise. On parle beaucoup en ce moment de marketing de contenu et de savoir si cela vaut la peine pour les entreprises. Dans leur très grande majorité, il a été démontré que le marketing de contenu tient ses promesses. Voici selon certaines agence de référencement SEO et refonte site web a Lyon, quelques raisons pour lesquelles le marketing de contenu fonctionnera pour votre entreprise.
Le marketing de contenu permet de trouver votre site Web lorsque les internautes effectuent une recherche
La plupart des gens font désormais leurs recherches pour un achat en ligne. Plus de 60% d’une décision d’achat B2B est prise avant de parler avec un vendeur.
Une idée fausse courante chez les propriétaires d’entreprise est que ces personnes les recherchent par le nom de leur entreprise. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. La plupart des gens recherchent des informations sur le problème qu’ils ont. Ils n’en savent pas encore assez pour déterminer si vous avez une solution pour eux.
C’est là que le marketing de contenu vient à la rescousse. Le reste de votre site Web traite de tous vos produits, services, capacités, expertise du personnel, etc. Tandis que votre marketing de contenu fournit le contenu dont les gens ont besoin lorsqu’ils font leurs recherches.
Le marketing de contenu fournit aux gens ce dont ils ont besoin lorsqu’ils font des recherches
Une stratégie de marketing de contenu efficace cible les personnalités des personnes de votre marché cible. Cibler des personas signifie que vous ciblez les problèmes mêmes que les gens rencontrent. Ce sont les questions sur lesquelles les gens font leurs recherches.
Réfléchissez à la dernière fois que vous avez acheté quelque chose de valeur. Au type de recherche que vous avez effectuée et au contenu que vous avez lu pour prendre votre décision.
Le site Web de votre entreprise contient-il un contenu similaire ?
Tout d’abord, ils trouvent le contenu que vous publiez régulièrement, généralement sous la forme d’un blog d’entreprise, puis ils sont attirés par un contenu plus avancé auquel ils doivent s’inscrire. Une fois qu’ils se sont inscrits, vous les avez en tête et avez la possibilité de les guider vers une vente.
Les résultats du marketing de contenu continuent de s’améliorer au fil du temps
L’un des énormes avantages du marketing de contenu est la façon dont les résultats s’améliorent avec le temps pour le même effort.
Le contenu que vous publiez chaque semaine s’ajoute aux éléments de contenu déjà présents sur votre site Web. Au fil du temps, vous vous classez de plus en plus haut pour de plus en plus de mots-clés. Cela signifie que vous obtenez plus de visiteurs sur votre site Web qui viennent des moteurs de recherche mois après mois.
Le marketing de contenu est compatible avec Google
Vous avez peut-être entendu parler de certaines des façons dont les gens essaient de tromper Google pour leur donner un meilleur classement de recherche. La bonne nouvelle est que Google aime toujours le contenu de qualité. Et oui, ils peuvent en quelque sorte déterminer ce qui est un contenu de qualité et ce qui ne l’est pas.
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