Votre entreprise se développe, tout comme votre clientèle. Vous avez beaucoup de clients satisfaits qui viennent vous voir pour des conseils de remise en forme. Le problème, c’est qu’il n’y a pas assez de place sur votre site Web pour mentionner leurs témoignages. Les témoignages sont l’un des éléments essentiels pour créer un site web gagnant. Mais comment les obtenir ? Où doivent-ils figurer sur votre site ? Nous vous présentons ici cinq types de témoignages qui vous aideront à développer votre entreprise.
Types de témoignages qui favorisent l’adhésion
Si vous avez besoin de plus de témoignages pour votre site Web, voici selon l’agence SEO a Lyon, quelques types de témoignages à prendre en compte :
Le témoignage “Je ne vais pas mentir, j’étais intimidé par la salle de sport”.
Cette personne était peut-être nerveuse à l’idée de s’inscrire dans une nouvelle salle de sport pour la première fois ou de s’abonner en ligne. Elle avait peur de ce qu’elle pouvait voir à l’intérieur et de l’intimidation que cela représentait, mais une fois sur place, tout a changé.
Ce témoignage est important pour inciter les gens à s’abonner à une salle de sport, car il suscite de l’empathie pour ceux qui débutent. Les témoignages efficaces mentionnent un obstacle ou un défi que le client a surmonté. Ils sont plus mémorables et ont plus de chances de convaincre les clients potentiels.
Le témoignage “Voilà pourquoi je me suis inscrit dans ce club plutôt que dans un autre”.
Lorsqu’ils examinent les différentes salles de sport de leur région, les clients veulent toujours savoir laquelle répond le mieux à leurs besoins. Ce témoignage explique pourquoi une personne a choisi cette salle de sport plutôt qu’une autre. Votre site Web en a besoin car il permet à une personne qui ne sait pas quelle salle de sport rejoindre de se sentir plus confiante et plus à l’aise au moment de prendre sa décision.
Dans ce témoignage, l’auteur peut également souligner l’aspect préféré de votre salle de sport. C’est une façon subtile mais significative de dire aux gens que le personnel est amical ou de mentionner toute autre qualité de notre organisation. Cela peut être utile lorsque les gens décident s’ils veulent nous rejoindre.
Le témoignage “Ma partie préférée de ma routine d’entraînement est…” Témoignage
Chacun a une routine d’entraînement unique qui lui convient et qui l’aide à rester motivé tout au long de son parcours de remise en forme. Nous avons tous des parties de nos entraînements que nous apprécions plus que d’autres, alors ils vont parler des leurs !
Ce témoignage a un impact important car il montre que vous proposez des programmes d’entraînement variés et apporte un point de vue intéressant de la part d’une personne qui a essayé de nombreuses autres salles de sport dans la région.
Le témoignage ” Je ne me suis jamais senti aussi bien ! Témoignage
Il est essentiel pour les sites Web de salles de sport d’avoir un témoignage sur la façon dont l’entraînement a aidé les gens à se sentir mieux dans leur peau, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Votre site Web de salle de sport peut bénéficier considérablement d’un contenu de ce type, car les gens sont toujours à la recherche de moyens de s’améliorer.
De plus, ce type de témoignage est un excellent moyen de montrer les réussites de votre salle de sport et la façon dont elles peuvent guider quelqu’un d’autre vers son parcours de remise en forme !
Le témoignage ” Si seulement j’avais commencé plus tôt “.
Un autre témoignage qui est un excellent moyen de montrer les réussites de votre club de gym est le témoignage ” Si seulement j’avais commencé plus tôt “.
Ce type de témoignage peut aider à motiver les gens parce qu’il montre à quel point ils pourraient changer leur vie pour le mieux en relativement peu de temps !
C’est aussi un excellent moyen de susciter des adhésions. Ce type de témoignage est généralement une source d’inspiration pour les personnes qui souhaitent s’inscrire dans votre salle de sport. Ce type de contenu peut être utile pour montrer aux visiteurs que vous avez une communauté et qu’il n’est jamais trop tard pour y participer !
À retenir :
Les témoignages sont d’excellentes preuves sociales. Le fait d’avoir les bons témoignages sur votre site Web peut vous aider à attirer plus de prospects, à augmenter les taux de conversion et à générer des revenus plus élevés.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!