Que vous prévoyiez de rester au bureau ou d’emmener vos employés au De Luxe Banquet Hall pour la fête annuelle d’Halloween au bureau, voici quelques conseils de décoration qui pourraient faire de votre fête des monstres une véritable explosion.

1) On ne peut jamais être trop élaboré !

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut installer des décorations effrayantes, alors profitez-en au maximum : toiles d’araignée en coton, découpes de monstres en carton et citrouilles dispersées dans toute la pièce. N’hésitez pas à exagérer : plus il y a de faux sang et d’araignées, mieux c’est !

2) Offrez des friandises d’Halloween

N’importe qui peut proposer une citrouille en plastique remplie de barres chocolatées de taille amusante, mais il faut être un vrai passionné pour être créatif avec les friandises.

Tout d’abord, un chaudron rempli de glace sèche est un classique qui ne vieillit jamais. Qu’il s’agisse d’un punch aux fruits ou d’une sangria, vos invités vont adorer cet aliment de base.

Trouvez des moules à glaçons représentant des doigts et des bestioles effrayantes à utiliser pour la gelée et les gélatines. Ils laisseront certainement une impression. Les moules à biscuits sont un autre moyen facile de transformer une simple friandise en un délice sur le thème de l’Halloween.

3) Jeux de fête amusants !

Les jeux de fête d’Halloween rendent la célébration encore meilleure ! Essayez ces jeux préférés :

Épinglez la queue du loup-garou.

Chasse au trésor effrayante

Concours de sculpture sur citrouille

Cracher des graines de citrouille

Questionnaire d’Halloween

Et le jeu des pommes

Si votre fête inclut la consommation d’alcool, voici un jeu amusant. Il s’appelle Trick-or-Treat Drinking Game. Vous versez des shots dans des verres à shot dont certains sont savoureux et d’autres dégoûtants. Les invités désignent un verre et doivent le boire, quoi qu’il arrive ! C’est amusant et terrifiant à la fois !

4) Concours de costumes

C’est une tradition pour une raison… elle inspire la créativité et récompense l’originalité. Assurez-vous que le prix est quelque chose de cool, comme un DVD de A Nightmare on Elm Street, un sac de bonbons ou une tarte à la citrouille. Miam !

5) Permettez aux employés d’amener leurs enfants

Tout ce qui précède s’applique, sauf que vous aurez aussi un adorable bébé déguisé en girafe. N’oubliez pas que certains parents veulent échapper à leurs enfants, alors décidez d’abord si vous voulez que cette fête soit réservée aux adultes.

Laisser un commentaire

*

code